Êtes-vous fatigué de payer pour les points COD juste pour pouvoir suivre les gros dépensiers dans Call of Duty Mobile ? Voulez-vous faire l’expérience de tout ce que Call of Duty Mobile a à offrir sans faire faillite ?
Alors vous êtes au bon endroit pour notre nouveau Call of Duty Mobile Triche !

Chez AstuceGeeks, nous ne croyons pas aux microtransactions et nous nous sommes donné pour mission de tricher autant de jeux que possible afin de vous fournir, à vous le joueur, des ressources gratuites ! L’utilisation du Générateur de points COD. Call of Duty Mobile Triche est super facile, et c’est 100% sûr à utiliser , sans risque d’être bani.

Essayez dès aujourd’hui notre nouvelle version de Call of Duty Mobile Triche. Il fonctionne sur Android et iOS, donc peu importe sur quel appareil ou dans quel pays vous jouez. Vous pouvez utiliser le Générateur de points COD autant de fois que vous le souhaitez, tous les jours. Nous avons des milliers de personnes qui ont déjà utilisé Générateur Call of Duty Mobile Triche avec succès ! Notre équipe est composée de professionnels et de vétérans dans le Gaming industrie.

À propos de Call of Duty Mobile

Activision nous a donné un excellent jeu mobile basé sur la franchise Call of Duty.

Au cas où vous n’auriez pas joué à des jeux vidéo au cours des deux dernières décennies, Call of Duty est un jeu de tir à la première personne avec une composante d’équipe substantielle. Call of Duty a connu plusieurs grands succès – des jeux comme Modern Warfare 2 et Black Ops sont des classiques – et ils espèrent apporter ce succès sur une plateforme mobile. Le jeu mobile comprendra plusieurs des mêmes modes de jeu, des cartes et des armes de tous les coins de la franchise, tout en étant une expérience mobile beaucoup plus conviviale que les itérations précédentes.

Télécharger ici : Android , IOS

Comment est le système de contrôle ?

Jouer à un FPS multijoueur sur mobile est un défi. Avoir assez d’immobilier pour voir tous les contrôles nécessaires pour jouer, et le combat réel est un acte d’équilibrage que certains jeux ne vont pas bien. Pour lutter contre cela, Call of Duty : Mobile dispose de deux modes de contrôle différents : le mode simple et le mode avancé.

Mode simple

Le mode simple est l’écart significatif par rapport à la façon dont vous joueriez typiquement CoD sur une console. Au lieu d’avoir un bouton de tir dédié, votre fusil tire lorsque vous pointez le réticule cible vers l’ennemi. Cela peut sembler un énorme avantage, mais ce n’est pas le cas. La précision de tir sort par la fenêtre dans ce mode, et vous vous précipitez dans les munitions à la vitesse maximale.

L’avantage est que vous pouvez vous déplacer et regarder autour de beaucoup plus rapidement sans avoir à vous soucier de toucher l’écran pour obtenir votre arme à feu à tirer. Après tout, il n’y a pas de boutons d’épaule sur un smartphone, vous n’avez donc que vos pouces pour travailler. Ils ont également inclus un réglage pour limiter la distance à laquelle le tir automatique se produit lorsqu’on tire de la hanche. Vous ne voulez pas gaspiller des obus de fusil de chasse quand l’ennemi est trop loin.

Mode Avancé

Le mode Avancé offre une expérience plus agréable avec la console. Activision a pensé à la nécessité que vos commandes soient mobiles, ce qui est formidable. Presque toutes les parties de votre écran tête haute (HUD) sont mobiles pour vous permettre de placer les boutons les plus importants directement sous vos pouces. Ce mode a également un bouton de feu, ce qui est assez important, et le jeu offre un énorme contrôle sur la sensibilité de votre personnage.

Caractéristiques de Call of Duty Mobile Triche

Lorsque vous essayez d’utiliser le générateur de points COD, il est important que vous vous concentriez sur les fonctionnalités qui y sont disponibles. Ici, nous allons discuter des fonctionnalités pour en savoir plus sur le jeu en profondeur.

  • sécurité d’utilisation
  • Crédits et points COD illimités
  • Gratuits

COD points gratuits

Comment utiliser le générateur de points COD ?

  • Entrez le nom d’utilisateur/ID COD.
  • Sélectionnez la plate-forme que vous utilisez Android / IOS.
  • Sélectionnez le montant des crédits mobiles COD que vous souhaitez générer.
  • Attendez que le générateur termine le processus.

call of duty mobile Générateur

Noter Ce Générateur

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here