Vous cherchez à modifier votre jeu Hay Day sur Android ou IOS ? Vous êtes au bon endroit, grâce à notre outil Hay Day Triche, générateur de Diamants. j’ai le plaisir à vous dire que vous êtes sur le bon siteweb continuer la lecture pour en savoir plus.

Les diamants sont essentiels dans Hay Day, mais ils sont rares à trouver. Beaucoup de joueurs dépensent tout leur argent pour les obtenir. Grâce à notre outil Hay Day Triche ce n’est plus nécessaire ! Essayez-le maintenant et obtenez Diamants sans rien payer.

À propos de Hay Day

Hay Day est un jeu créé par l’innovateur développeur de jeux Supercell. Lors de la Journée du foin, vous êtes un agriculteur qui commence par une petite cour avec la possibilité de l’agrandir pas à pas. Pendant le jeu, vous pouvez planter de nombreuses plantes et du maïs sur vos champs et construire de nouveaux bâtiments.

Dans ces bâtiments, vous pouvez produire des marchandises que vous pourrez ensuite vendre ou utiliser pour des commandes planifiées. Si vous avez produit suffisamment de marchandises pour une commande, vous serez récompensé par des pièces de monnaie et des points d’expérience.

Si vous avez acquis suffisamment de points d’expérience, vous pourrez débloquer plus de bâtiments, d’animaux et de plantes. Vous pouvez utiliser les Tricheurs du Jour du Foin afin d’obtenir plus de pièces et de monter en niveau plus rapidement.

Télécharger ici : Android & iOS

Méchanisme du Jeu Hay Day

Outil Hay Day Triche

Gagner des diamants sur Hay Day ne devrait pas être une douleur pour votre poche. Nous avons créé avec succès un outil qui marche à 100% Hay Day Triche Tool qui vise à générer un nombre illimité de diamants pour le jeu gratuitements. Cette méthode comprend des instructions complètes sur la façon de procéder. Il suffit de le lire ci-dessous et vous obtiendrez sûrement la même quantité de pièces et de diamants que ces utilisateurs ont.

Diamants Gratuits

Ce jeu particulièrement populaire et un jeu auquel des millions et des millions de personnes de plus jouent chaque semaine, c’est Hay Day du jeu agricole, et c’est un simple générateur de diamants triche pour Hay Day Triche que nous allons examiner ici. Cette outil vous fournira des ressources illimitées telles que de l’or et des diamants, et il ne nécessite AUCUN téléchargement d’outils ou de logiciels, et le meilleur de tous est qu’il est complètement gratuit aussi.

Caractéristiques du Générateur de diamants Hay Day :

Voici toutes les caractéristiques de cette méthode ! Comme vous avez pu le constater, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur un outil de Hay Day Triche!

  • 100% GRATUIT !
  • 100% en état de marche.
  • Générez des diamants illimités.
  • Générer des pièces illimitées.
  • Fonctionne avec PC ou Mac, tous les navigateurs et tous les appareils mobiles (Android et iOS).
  • Support Proxy Elite (100% sûr et non détecté !)
  • 0 % Résiliation de compte

Comment utiliser Notre Générateur de Diamants

  • Entrez votre nom d’utilisateur Hay Day.
  • sélectionnez le nombre de diamants, de pièces et d’XP que vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Remplissez un sondage pour déverrouiller vos objets
  • Profitez de vos diamants, pièces et XP générés !

Astuce que vous pouvez utiliser avec les diamants générer

Avec les diamants générer, vous pouvez acheter des biens à d’autres joueurs ou construire des bâtiments. Les diamants peuvent être utilisés universellement, ils remplissent de nombreuses fonctions importantes dans le jeu.

Chaque produit peut être remplacé par des diamants. De plus, ils ont la capacité d’accélérer la production de marchandises, de sorte que vous n’aurez plus besoin d’attendre pour vos marchandises.

Un autre aspect est que vous pouvez agrandir votre grange avec Diamonds, pour avoir plus d’espace pour les plantes et les marchandises produites.

Hay Day Générateur

Noter Ce Générateur

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here